Navigateur obsolète

La version du navigateur Internet Explorer (IE) que vous utilisez est obsolète. Pour que le site Internet s’affiche correctement, il vous faut au moins la version IE 9


Télécharger gratuitement Internet Explorer

A propos de Wernli

Wernli

Le fief de Wernli est à Trimbach, près d'Olten. C'est dans cette ville que Friedrich Johann Wernli-Studer a ouvert sa pâtisserie en 1905 avec le bas de laine qu'il avait constitué. L'entreprise y est encore domiciliée aujourd'hui. En 2008, l'entreprise familiale HUG SA de Malters a repris l'entreprise Wernli. Depuis lors, ils garantissent ensemble la haute qualité de Wernli ainsi que l'utilisation des matières premières les plus naturelles. Ils veillent aussi à ce que Wernli reste la marque de biscuits la plus connue et la plus appréciée de Suisse.

HUG SA reste une pure entreprise familiale suisse: ses trois sites de Malters, Willisau et Trimbach sont nichés au cœur de la Suisse et avec Andreas et Werner Hug, c’est la quatrième génération qui en a pris les rênes.

La recette qui assure la qualité et le bon goût de nos produits réside entre les mains des hommes et des femmes qui les travaillent. Comme le dit la devise de notre entreprise: «Affection, Esprit d’entreprise et Application.»

L'entreprise HUG SA

HUG utilise des cookies pour optimiser la conception et l'amélioration continue de son site Internet. En continuant, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus