Navigateur obsolète

La version du navigateur Internet Explorer (IE) que vous utilisez est obsolète. Pour que le site Internet s’affiche correctement, il vous faut au moins la version IE 9


Télécharger gratuitement Internet Explorer

Engagements

Un engagement de douceurs

En collaboration avec l’artiste Hans Erni et la Ligue suisse contre le cancer, Wernli a créé quatre exceptionnelles boîtes à biscuits remplies d’une sélection de spécialités les plus fines de la maison Wernli. Chaque boîte vendue de l’Edition spéciale Hans Erni représente un don à la Ligue suisse contre le cancer. De la sorte, Wernli prend une part active à la lutte contre le cancer. «Nous désirons offrir aux personnes touchées par cette maladie, ainsi qu’à leur famille, de la joie de vivre et du courage durant cette difficile période», ainsi entérine Werner Hug, président du conseil d’administration de HUG SA, l’engagement de son entreprise.

Plus d’infos sur Hans Erni  Formulaire de commande



Hans Erni - un philanthrope engagé

Hans Erni (21 février 1909 – 21 mars 2015), peintre, graphiste et sculpteur, est devenu célèbre avec sa fresque monumentale «La Suisse, pays de vacances des peuples», réalisée pour l’Exposition nationale suisse de 1939. «L’artiste doit porter aux yeux du monde les préoccupations qui émaillent sa vie.» Cette conviction personnelle exprimée par Hans Erni ne se retrouve pas seulement dans son activité artistique; elle est aussi au coeur de son engagement pour la paix, la justice et l’humanité.

L’action doit apporter un peu de chaleur et d’espoir aux gens qui souffrent. Et le message du peintre Hans Erni, s’engager pour la dignité de l’être humain en toutes situations, rencontre toujours un large écho.

 

HUG utilise des cookies pour optimiser la conception et l'amélioration continue de son site Internet. En continuant, vous consentez à l'utilisation de cookies. En savoir plus